Publié ou mis à jour le :
Pierre Nalin (21-05-2023 09:43:45)

Je ne suis pas persuadé que Thiers ait eu une sexualité des plus calmes. Les "trois moitiés de M. Thiers" (sa femme et ses deux filles) ne sont du reste pas les seules de ses conquêtes.

Jean Louis Taxil (13-01-2014 11:42:31)

Article intéressant,comme toujours. L'attitude américaine est plutôt saine et pertinemment décrite. Faut-il l'observer en France. Bien sûr. Notre président s'est toujours présenté comme "un Français normal". La fonction et le statut d'une première dame ne sont pas essentiels et corollaires à la magistrature suprême. Donc, Français et Etrangers ne doivent pas être choqués par une "normalité" annoncée et un comportement qu'il n'est pas injurieux de croire assez répandu. L'on peut quand même penser que le premier des Français devrait rester concentré sur ses responsabilités, surtout, qu'à priori, elles ne s'exercent que durant cinq années. Assez de sophisme: Georges Marchais, je crois, s'était marié alors qu'il était présidentiable.

Respectez l'orthographe et la bienséance. Les commentaires sont affichés après validation mais n'engagent que leurs auteurs.

Actualités de l'Histoire
Revue de presse et anniversaires

Histoire & multimédia
vidéos, podcasts, animations

Galerie d'images
un régal pour les yeux

Rétrospectives
2005, 2008, 2011, 2015...

L'Antiquité classique
en 36 cartes animées

Frise des personnages
Une exclusivité Herodote.net