Publié ou mis à jour le :
gepetto (13-02-2017 11:33:54)

Aujourd’hui un mot semble naître " Dégagisme". Or depuis quelques élections dèjà l'électorat Français ne vote plus pour un programme ou un(e) candidat mais contre.C'est la classe politique qui est responsables de cet état de fait.Les politiques sont tellement dépendant d'un système financiers et des financiers eux même qu'ils ne dirigent plus notre Pays. Nous avançons à coup de "réformettes" qui n'ont de but que la paix sociale.Aucun courage politique n'existe en ce moment car les élus ne le sont pas du peuple mais de leurs partis...La société qu'ils nous brodent depuis bien des années engendre des monstres.Une société du chacun pour soi et du corporatisme...

danielle (09-02-2017 17:41:31)

nous n'avons plus confiance dans cette débauche d'hommes et femmes politiques, ne visant le pouvoir qu'à leur fin personnelle- le peuple français, ils s'en moquent,ne savent pas ce qu'est le travail et faire tirer le diable par la queue par le peuple, c'est là leur seule volonté. décadence des politiques et des médias imbus de leurs pouvoirs, vivre dans les palais de République , profiter de faibles et des pauvres - pauvre France tu ne méritais pas ça! nous n'avons plus d'espoir et de confiance hélas!

Respectez l'orthographe et la bienséance. Les commentaires sont affichés après validation mais n'engagent que leurs auteurs.

Actualités de l'Histoire
Revue de presse et anniversaires

Histoire & multimédia
vidéos, podcasts, animations

Galerie d'images
un régal pour les yeux

Rétrospectives
2005, 2008, 2011, 2015...

L'Antiquité classique
en 36 cartes animées

Frise des personnages
Une exclusivité Herodote.net